Flash info

Première version de NOALYSS 6.7.2.0

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu au sondage de septembre 2013, le reproche principal concernait l'interface.  L'interface est maintenant plus esthétique, plus fonctionnel avec IE et compatible avec l’utilisation d’une tablette 10.1 pouces.


 

L’autre évolution est le changement de nom, PhpCompta devient NOALYSS.

PHP est d’abord le nom du langage de programmation principal de cette application et au cours de ces dernières années, nous avons élargi les possibilités à celui d’un ERP.

Ce qui comprend, les suivis (clients, fournisseurs, administrations (fiscales), administrateurs, contacts et banques), un agenda partagé, une gestion de stock, un tableau de prévision, la facturation électronique, l'envoi électronique des documents, des bilans, des déclarations fiscales... Le nombre de possibilité qu'offre aujourd'hui NOALYSS est large et évolutive. Elle peut être étendu grâce aux extensions (plugins, greffons).

 

Lire la suite...
 
Mise à jour version 6.5.1 et nouvelle extension Version imprimable

Une nouvelle version 6.5.1 et un nouveau plugin (rapport avancé) qui permet de faire n'importe quelle déclaration viennent d'être publiés

 

Le plugin rapport avancé est mûr, il vous permet de créér n'importe quelle déclaration, exporter les déclarations ou les définitions, plus de formules possibles, il permet par exemple pour la TVA belge d'avoir la TVA uniquement des biens et services réellement payés, en conformité avec la nouvelle législation qui s'applique au 1/1/ 2013, plus d'information à cette adresse http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=rapport_avances.

De base, on ne donne que la définition pour la TVA française mais on peut rajouter ses propres création sur le wiki dans http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=contribution

 

Si la demande est suffisante, j'ajouterais la génération de document qui comme les factures se basera sur un modèle à charger dans phpcompta.

 

Les changements pour PhpCompta sont : les montants en % ne sont plus compris entre 0 et 1 mais entre 0 et 100, ce qui permet une meilleure précision, ajout d'un label pour une opération de paiement liée (n° de chèque...), l'impression de tous les détails des opérations pour les journaux (IMPJRN) et surtout une chose qu'on m'a souvent demandé, c'est l'affichage dans les historiques du total de la facture et non du total de l'opération.

 

Vous trouverez plus d'information sur mantis

 
< Précédent   Suivant >